• The Young lady is a royal chef

    Lady Chef Royale

    • Titre Alternatif: Royal Shop of Young Lady / 로열 셰프 영애님
    • Titre Original: Royal Chef Yeongaenim
    • Origine: Corée du Sud Corée du Sud - 2018
    • Type: Webcomic
    • Genres: Drame - Fantasy - Romance
    • Auteur: Risha
    • Nb de volumes VO: 8 (Terminé)

     

    • Synopsis: J'étais chef dans un petit restaurant puis soudainement je suis devenue Senianna, jeune fille ennuyeuse d'un homme puissant qui avait peur de l'empereur.
      C'est étrange. Sa famille qui est censée la voir comme un insecte lui accorde de l'importance.
      "C'est parce que je suis ton frère."
      "Pourquoi n'emmenez-vous pas votre grand-mère en promenade ?"
      Pourquoi tout le monde est-il si gentil avec moi tout d'un coup? Pourquoi veulent-ils enlever les globes oculaires de quelqu'un qui me regarde ?
      Je veux juste faire de la cuisine, qu'est ce qui vous dérange ?
    • Lien: https://isekaiscan.com/manga/royal-shop-of-young-lady/ •○• [31]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :