• Shikkaku Mon no Saikyou Kenja

    Shikkaku Mon no Saikyou Kenja - Raw - Read Shikkaku Mon no Saikyou ...Shikkaku Mon no Saikyou Kenja_Shikkaku Mon no Saikyou Kenja Manga_ ...Comic: Shikkaku mon no saikyou kenja 3 (Japan) ((SSK) Shikkaku mon ...

    • Titre Alternatif: Marked for failure, the world's strongest sage reincarnates for a do-over ! / Shikkaku Mon no Saikyō Kenja - Sekai Saikyō no Kenja ga Sara ni Tsuyokunaru Tame ni Tensei Shimashita
    • Titre Original: 失格紋の最強賢者 ~世界最強の賢者が更に強くなるために転生しました~
    • Origine: Japon Japon - 2017
    • Type: Shonen
    • Genres: Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - School Life
    • Scénariste: Shinkou Shotou
    • Dessinateur: LiverJam, POPO
    • Chara-designer: Kazabana Fuka
    • Nb de volumes VO: 10 (En Cours)

     

    • Synopsis: Dans un monde où existe la magie, on appelle « Sage » les combattants capable de contrôler les plus puissantes arcanes à la perfection. Le héros de cette histoire est loin de faire partie de ce cercle ultra-privé : bien qu'il s'entraîne chaque jour, il a l'impression que son corps n'est tout simplement pas fait pour accueillir la magie, et donc qu'il ne pourra jamais la maîtriser. Mais il n'abandonne pas, et après avoir scellé son âme avec un art magique, il renaît dans un futur lointain, dans lequel il est doté de pouvoirs.
    • Lien: https://mangakakalot.com/read-ek1hu158504836793 •○• [10]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :