• Lady to Queen

    Lady to Queen - Manga en ligne en français, épisode 1 gratuit ...

    • Titre Original: Reidi tu Kwin / 레이디 투 퀸
    • Origine: Corée du Sud Corée du Sud - 2019
    • Type: Webcomic
    • Genres: Drame - Fantastique - Historique - Romance
    • Scénariste: Musso
    • Dessinateur: Kim So Hyeon
    • Nb de chapitres VO: 30 (En Attente)
    • Nb chapitres VF: 27 (En Cours)

     

    • Synopsis: Ma sœur Neil, reine de l'empire Mavinous, a été victime d'un coup monté et accusée de tentative d'assassinat de l'empereur. Ma famille, les Rochester, a été exécutée sans pitié. Mais par miracle, je suis revenue dans le passé avant que ma sœur ne soit désignée comme candidate à l'élection de la prochaine reine. Si je deviens reine à sa place, elle et notre famille n'auront pas à souffrir. Ta vie pourrait enfin avoir une fin heureuse, ma sœur. Je te le promets.
    • Lien: https://mangakakalot.com/read-st1jw158504949211 •○• [21]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :