• Aphrodisiac

    Résultat de recherche d'images pour "aphrodisiac manga"

     

    ○ Titre: Aphrodisiac

    ○ Auteur: Ohmi Tomu

    ○ Résumé: Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « Votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme La reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…

    ○ Lien: https://www.japscan.to/manga/aphrodisiac/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :